Paroles de 'Força' par Henrique de Oliveira

Força est une chanson de Henrique de Oliveira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Força de Henrique de Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Força ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Força de Henrique de Oliveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

De onde vem
Sinal nenhum eu tive nem
Qualquer migalha feito cão
Pra decidir que

Quando vem
Não tem mais lugar frio nem
Tempo ruim molhando a mão
Estende assim mesmo
Isso é

Força
Me ergue nesse espaço, vem
Liberta esse aperto que te esconde
É preciso força
Explica o que falta que
Impede o teu peito de ter

Se ela vier
Eu sei que teu nervoso é natural
Chama pra conversar
Quem sabe até dançar
Que ela sabe te sorrir

É força!
Parece que não vai viver
Sem conquistar o que a noite deu
Força!
Pra acordar e ver que a
Beleza está ali mas é preciso

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Força est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Força de Henrique de Oliveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Força nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que Henrique de Oliveira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Força... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Força sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Força de Henrique de Oliveira.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Força de Henrique de Oliveira.