Vous voulez connaître les paroles de Revolta da província (CD Rústico e acústico 2 de Henrique de Falla ? Vous êtes au bon endroit.
Quantos segredos de estado, e eu aqui
Olhando para o relógio, o fim
O fim está próximo, desde que estamos aqui
Revolta da província
Cidadão hoje é escravo (da máquina do estado), aqui
"Encolerado" pela lei da ordem e do progresso
O regresso está próximo, desde que estamos aqui
Revolta da província
Orgulho de ser nato daqui
Tristeza é assistir o castelo cair
O fim está próximo, desde que estamos aqui
Revolta da província
Otras canciones de Henrique de Falla
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Revolta da província (CD Rústico e acústico 2 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Revolta da província (CD Rústico e acústico 2 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Revolta da província (CD Rústico e acústico 2 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Revolta da província (CD Rústico e acústico 2 de Henrique de Falla, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Revolta da província (CD Rústico e acústico 2 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Revolta da província (CD Rústico e acústico 2 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Revolta da província (CD Rústico e acústico 2 de Henrique de Falla.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Revolta da província (CD Rústico e acústico 2 de Henrique de Falla, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.