Paroles de 'Verte campagne' par Henri Salvador

Verte campagne est une chanson de Henri Salvador dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Verte campagne ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Verte campagne de Henri Salvador ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Verte campagne
Où je suis né
Verte campagne
De mes jeunes années
La ville pleure
Et ses larmes de pluie
Dansent et meurent
Sur mon cœur qui s'ennuie
Et moi, je rêve de toi, oh mon amie

Verte campagne
Que tu es loin
Douce campagne
De mon premier chagrin
Le temps s'efface
Pour moi, rien n'a changé {à changer?}
Deux bras m'enlacent
Parmi les champs de blé
Et moi, je rêve de toi, mon amour

Là, dans la ville toutes ces mains tendues
M'offrent des fleurs et des fruits inconnus
Et moi, je vais le long des rues perdues
Un air de guitare me parle de toi

Verte campagne
Où je suis né
Douce campagne
De mes jeunes années
La ville chante
Eparpille sa joie
La ville chante
Mais je ne l'entends pas
Et moi, je rêve de toi, mon amour
Et moi, je rêve de toi, mon amour

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Verte campagne est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Verte campagne de Henri Salvador, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Verte campagne était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Verte campagne de Henri Salvador, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Verte campagne de Henri Salvador.