Paroles de 'Le petit indien' par Henri Salvador

Petit indien s'en allaitSur son joli canoëEt tout le long il chantaitOhéAu rythme de sa pagaieVoguant vers sa bien aiméeIl avait le cœur si gaiOhéLes lianes le caressaientEt les bambous s'écartaientPour laisser son canoëPasserLes oiseaux du voisinageSe disaient dans leur langage"Prenons bien soin du petit indien"Oui, mais quand la nuit fut venue,Dans son nid, chacun disparuIl fut seul et la lune bleueFerma ses yeuxPetit indien sommeillaitMais par bonheur, une filleSur la rivière enchantéeVeillaitEt des poissons argentésToute la nuit ont nagéEn guidant son canoëLégerEveillé par un baiserIl se dit "C'est la rosée"Mais s'était sa bien aiméeOhéL'amour chassant les obstaclesAvait semé les miraclesSur le chemin du petit indienOhé ! Ohé ! Ohé !

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Le petit indien de Henri Salvador, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Le petit indien de Henri Salvador, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Le petit indien est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Le petit indien parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Le petit indien ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Le petit indien de Henri Salvador peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Le petit indien de Henri Salvador.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Le petit indien de Henri Salvador.