Vous voulez connaître les paroles de Frieza de Helton Moura e o Cambaio ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Frieza de Helton Moura e o Cambaio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Os teus olhos são frios como as espadas,
E claros como os trágicos punhais;
Têm brilhos cortantes de metais
E fulgores de lâminas geladas.
Vejo neles imagens retratadas
De abandonos cruéis e desleais,
Fantásticos desejos irreais,
E todo o ouro e o sol das madrugadas!
Mas não te invejo, meu amor,
Essa tua indiferença,
Que viver neste mundo sem amar
É pior que ser cego de nascença!
Tu invejas a dor que vive em mim!
(pois eu tenho a bênção do luar)
E quantas vezes dirás a soluçar:
"Ah! Quem me dera Irmã, amar assim..."
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Frieza de Helton Moura e o Cambaio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Frieza nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Frieza parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Frieza ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Frieza de Helton Moura e o Cambaio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Helton Moura e o Cambaio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Frieza ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Frieza sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Frieza de Helton Moura e o Cambaio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.