Paroles de 'The Law Of The Blade' par Hellish War

Vous voulez connaître les paroles de The Law Of The Blade de Hellish War ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Law Of The Blade que vous recherchiez.

In the age of wars, between the clans
Barbarians fought, against their enemies
With their, powerfull swords
For the simple, pleasure of killing
Fight
Europe living, in total terror
The germanic crowd, were everywhere
Marching on corpes, with an wild fury
Plundering and killing
Breaking out the roman empire
Fight
Warriors bearing the heads
Of the enemies kings
To conquer lands
Of the kingdoms willings
Chorus:
The law of the blade
The law of the sword

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Law Of The Blade de Hellish War, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Law Of The Blade de Hellish War, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Law Of The Blade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Law Of The Blade de Hellish War est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Hellish War, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Law Of The Blade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Law Of The Blade sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Law Of The Blade de Hellish War.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Law Of The Blade de Hellish War.