Paroles de 'Going Home' par Heitor Vallim

Vous voulez connaître les paroles de Going Home de Heitor Vallim ? Vous êtes au bon endroit.

Going Home est une chanson de Heitor Vallim dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Flying in a spaceship
Through the rings of Saturn
Stars, silence and sadness
Two partners in a bedroom
The noise it's also vacuum
It's the end of choice
Fighting against the doom
Damaging my voice

We are going home

Walking while we are praying
Faster than light
The hate is also echoing
Choosing who will die

Where is the love?
Where is the rain?
The senses are confounding
What's good and what's pain

We are going home

I can't feel the signs
Or who will win
The blood is in my eyes
The water is in my skin
I lost the hope
I lost the faith
The world will deny the truth they created

We are going home
We are going home

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Going Home de Heitor Vallim, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Going Home de Heitor Vallim, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Going Home est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Going Home de Heitor Vallim est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Going Home ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Going Home de Heitor Vallim peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.