Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Poeta e a Flor que vous recherchiez.
O Poeta e a Flor est une chanson de Heitor Mendonça dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson O Poeta e a Flor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Poeta e a Flor de Heitor Mendonça ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ah, ele pensou que ela lesse seus poemas
E profanou as linhas brancas do papel
Imaginou que a vida fosse um carnaval
Se a lamparinas dessas ruas são seus olhos
Iluminando aquilo que ele acredita
Ser ela sua flor, ser ela a mais bonita
Vestiu a fantasia branca e azul tão bem guardada
E flutuou por sobre as pedras portuguesas
Dez mil clarins imaginários a tocar
E nesse cortejo, o carnaval de um homem só
Confete, serpentina anunciou
Ser ele o pierrô, ser ela a colombina
Ah, será que a janela vai se abrir?
E ele declarar o seu amor?
E ela como flor desabrochar?
E o poeta louco a sonhar com a flor
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Poeta e a Flor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Poeta e a Flor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Poeta e a Flor de Heitor Mendonça, même si votre public n'est que vos deux chats.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Poeta e a Flor de Heitor Mendonça.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Poeta e a Flor de Heitor Mendonça.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Poeta e a Flor de Heitor Mendonça.