Paroles de 'Ein Deutsches Erwachen' par Heinz Rudolf Kunze

Vous voulez connaître les paroles de Ein Deutsches Erwachen de Heinz Rudolf Kunze ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ein Deutsches Erwachen que vous recherchiez.

Ein Deutsches Erwachen est une chanson de Heinz Rudolf Kunze dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ein Deutsches Erwachen de Heinz Rudolf Kunze, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ein Deutsches Erwachen ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ein Deutsches Erwachen de Heinz Rudolf Kunze ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mit dem Abbau der Selbstschuldanlagen begonnen.
Die Schlachten verloren, den Frieden gewonnen.
Schwamm drüber, Gras drüber, die Sünden verrosten.
Im Westen die Besten, im Osten die Kosten.

Ein deutsches Erwachen kennt nirgendwo Grenzen.
In neuen Stiefeln zu alten Tänzen.
Sie sehen sich doch noch als Letzte, die lachen -
ein unsanftes, böses,
ein deutsches Erwachen.

Zu lange vertröstet, zu lange belogen.
Ein Volk ohne Traum hat nur Nieten gezogen.
Das Kind ist gebrannt, doch es scheut nicht das Feuer -
die Wahrheit zu bitter, die Wünsche zu teuer.

Ein deutsches Erwachen soll jedermann hören,
soll Pierre und Tadeusz im Winterschlaf stören.
Geschichte ist biegsam, wenn Herren sie machen:
Ein spätes, ein dunkles,
ein deutsches Erwachen.

Von Tollwut zerbissen
von Helden zersiegt,
und jeder verdient, was immer er kriegt -
der Himmel mag wissen,
woran Deutschland liegt.

Ein deutsches Erwachen aus schlaflosen Banden.
Schon wieder mit dem falschen Fuß aufgestanden.
Macht Freunde zu Fremden und Fremde zu Sachen -
ein altes, ein kaltes,
ein deutsches Erwachen.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ein Deutsches Erwachen de Heinz Rudolf Kunze.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ein Deutsches Erwachen est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ein Deutsches Erwachen de Heinz Rudolf Kunze, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ein Deutsches Erwachen nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ein Deutsches Erwachen était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ein Deutsches Erwachen est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ein Deutsches Erwachen parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Heinz Rudolf Kunze, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ein Deutsches Erwachen... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ein Deutsches Erwachen sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ein Deutsches Erwachen de Heinz Rudolf Kunze.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ein Deutsches Erwachen de Heinz Rudolf Kunze.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ein Deutsches Erwachen de Heinz Rudolf Kunze, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ein Deutsches Erwachen de Heinz Rudolf Kunze.