Vous voulez connaître les paroles de Argumental de Heinz Rudolf Kunze ? Vous êtes au bon endroit.
Argumental est une chanson de Heinz Rudolf Kunze dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Argumental de Heinz Rudolf Kunze, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Wasser bis zum Hals steht mir
das ist der letzte Schrei
Ich winke ich
ertrinke nicht ich
winke ich
Ertrinke nicht
ich winke
ich ertrinke nicht
Wasser bis zum Hals steht mir
das ist der letzte Schrei
Stehenden Fußes
sehenden Auges
bis über beide Ohren
Die Botschaft steigt
der Bote schweigt
bis zum Abwinken
Otras canciones de Heinz Rudolf Kunze
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Argumental de Heinz Rudolf Kunze, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Argumental était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Argumental de Heinz Rudolf Kunze, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Argumental de Heinz Rudolf Kunze est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Argumental parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Argumental de Heinz Rudolf Kunze.