O Weh Des Scheidens est une chanson de Heinrich Heine dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson O Weh Des Scheidens ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Weh Des Scheidens de Heinrich Heine ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O weh des scheidens, das er tat,
Da er mich liess im sehnen!
O weh des bittens, wie er bat,
Des weines seiner tränen!
Er sprach zu mir. dein trauen lass
Und schied doch selbst in schmerzen.
Von seinen tränen ward ich nass,
Dass kühl mir's ward im herzen.
Otras canciones de Heinrich Heine
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Weh Des Scheidens de Heinrich Heine.
Savoir ce que disent les paroles de O Weh Des Scheidens nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Weh Des Scheidens est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Weh Des Scheidens de Heinrich Heine est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Weh Des Scheidens parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Weh Des Scheidens de Heinrich Heine.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Weh Des Scheidens de Heinrich Heine.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Weh Des Scheidens de Heinrich Heine.