Paroles de 'Dom de Iludir (Com Caetano Veloso)' par Hebe Camargo

Vous voulez connaître les paroles de Dom de Iludir (Com Caetano Veloso) de Hebe Camargo ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dom de Iludir (Com Caetano Veloso) que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Dom de Iludir (Com Caetano Veloso) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dom de Iludir (Com Caetano Veloso) de Hebe Camargo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não me venha falar
Na malícia de toda mulher
Cada um sabe a dor
E a delícia
De ser o que é

Não me olhe
Como se a polícia
Andasse atrás de mim
Cale a boca
E não cale na boca
Notícia ruim

Você sabe explicar
Você sabe
Entender tudo bem
Você está
Você é
Você faz
Você quer
Você tem

Você diz a verdade
A verdade é o seu dom
De iludir
Como pode querer
Que a mulher
Vá viver sem mentir

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dom de Iludir (Com Caetano Veloso) de Hebe Camargo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dom de Iludir (Com Caetano Veloso) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dom de Iludir (Com Caetano Veloso) de Hebe Camargo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dom de Iludir (Com Caetano Veloso) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dom de Iludir (Com Caetano Veloso) de Hebe Camargo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dom de Iludir (Com Caetano Veloso) de Hebe Camargo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dom de Iludir (Com Caetano Veloso) de Hebe Camargo.