Paroles de 'You Killed The Bee But You Broke The Light You Asshole' par Heavy Heavy Low Low

Vous voulez connaître les paroles de You Killed The Bee But You Broke The Light You Asshole de Heavy Heavy Low Low ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson You Killed The Bee But You Broke The Light You Asshole que vous recherchiez.

How's the water
Let's drown ourselves tonight in sappy goodbyes and witty remarks to keep our smiles from ear to ear
Let's pretend this isn't killing us
I'm comatose
Not asleep
All they are are paper cutouts of what we'll never be
And the sunset will not grace our faces the same
Oh no
Let's fucking slit our throats and save others the trouble of falling in love

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de You Killed The Bee But You Broke The Light You Asshole de Heavy Heavy Low Low.

Savoir ce que disent les paroles de You Killed The Bee But You Broke The Light You Asshole nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson You Killed The Bee But You Broke The Light You Asshole de Heavy Heavy Low Low est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de You Killed The Bee But You Broke The Light You Asshole parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant You Killed The Bee But You Broke The Light You Asshole ? Avoir sous la main les paroles de la chanson You Killed The Bee But You Broke The Light You Asshole de Heavy Heavy Low Low peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme You Killed The Bee But You Broke The Light You Asshole de Heavy Heavy Low Low, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.