Vous voulez connaître les paroles de Antonio Carlos Jobim de Heatmiser ? Vous êtes au bon endroit.
Why are you here?
Couldn't you tell him?
Were you afraid he'd hear?
You should have been thankful to be alone
You took off your shoes
Said anything further
Would be bad news
'Cause you'd already started to disappear
And he couldn't complain
Just looked at your lyric
And crossed over to play
A record of quiet instrumentals
Said I like what you wrote
This a record
full of sour notes
Should have been thankful to be alone
Said I like what you wrote
But don't say you mean it
When you know you don't
You should have been thankful to be alone, you know
You should have been thankful to be alone, you know
You should have been thankful to be alone
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Antonio Carlos Jobim est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Antonio Carlos Jobim de Heatmiser, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Antonio Carlos Jobim est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Antonio Carlos Jobim de Heatmiser est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Heatmiser, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Antonio Carlos Jobim... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Antonio Carlos Jobim sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Antonio Carlos Jobim de Heatmiser.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Antonio Carlos Jobim de Heatmiser.