Paroles de 'I Was Made for Loving You' par Heart Attack

Tonight I wanna give it all to you
In the darkness there's so much I wanna do
And tonight I wanna lay your feet
'Cause girl, I was made for you
And girl you were made for me

I was made for lovin' you baby
You were made for lovin' me
And I can't get enough of you baby
Can you get enough of me

Tonight I wanna see it in you eyes
Feel the magic. There's something that drives me wild
And tonight we make it all come true
'Cause girl, you were made for me
And girl I was made for you

Play Escuchar "I Was Made for Loving You" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Was Made for Loving You est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Was Made for Loving You était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Was Made for Loving You de Heart Attack, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I Was Made for Loving You est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Was Made for Loving You ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Was Made for Loving You de Heart Attack peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Was Made for Loving You de Heart Attack.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Was Made for Loving You de Heart Attack, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Was Made for Loving You de Heart Attack.