Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Una Lucha a Muerte que vous recherchiez.
What have you done to earn the right
You killed the sun and turned day into night
How can it be you're unleashed
To keep on spreading your disease
You have no mercy, no regret - Just have to do it
Just have to find another feast to satisy your needs
A twisted mind most unique
All empty inside as if your spirit leaks
You lost all sense, the sense of compassion
To kill again has become an obsession
So did you choose to play God?
With your own rules to stay in control
Great deceiver you're being watched
This will be your final call
Otras canciones de Hearse
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Una Lucha a Muerte de Hearse, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Una Lucha a Muerte était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Una Lucha a Muerte parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Una Lucha a Muerte ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Una Lucha a Muerte de Hearse peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Hearse, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Una Lucha a Muerte... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Una Lucha a Muerte sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Una Lucha a Muerte de Hearse.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Una Lucha a Muerte de Hearse.