Paroles de 'O Castigo de Um Corno' par Haylton Ramos

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Castigo de Um Corno que vous recherchiez.

Por causa de você
Tô fazendo o que eu não fazia
Tô bebendo de noite e de dia
Pra pagar o pecado meu

Porque eu fui acreditar em você
Pós o tudo que você falava
Não passava de mentiras
Tai esse é o castigo que um corno tem

Ficava sofrendo nesse vai e vem
Por um alguém que virou um ninguém
Eu estou vivendo como um ze ninguém
Mais não aceito esse vai e vem
Findou findou acabou acabou

Eu não quero lembrar de nada que passou
Se ficou no passado a história acabou
O castigo de um corno fui que paguei

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Castigo de Um Corno de Haylton Ramos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de O Castigo de Um Corno nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Castigo de Um Corno était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Castigo de Um Corno de Haylton Ramos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Castigo de Um Corno parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Castigo de Um Corno ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Castigo de Um Corno de Haylton Ramos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Castigo de Um Corno de Haylton Ramos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Castigo de Um Corno de Haylton Ramos.