Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Falsidade de Haylton Ramos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Falsidade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Falsidade de Haylton Ramos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Me diga o que o você quer
Eu não posso resistir
Se você quer amor meu bem
Estou eu aqui pra te dá
Você tá confundindo tudo
Pare da gente brigar
Se não dá mais pra você
É melhor tudo parar
Parece um sonho na vida real
Acabou amor acabou nossa paz
Só vejo você dizendo
Dizendo que não me quê mais
Rasgou minha fotografia
Me mandou embora por isso
Eu choro mais não lhe comove
Coração de pedra tem essa mulher
Otras canciones de Haylton Ramos
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Falsidade de Haylton Ramos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Falsidade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Falsidade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Falsidade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Falsidade de Haylton Ramos.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Falsidade de Haylton Ramos.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Falsidade de Haylton Ramos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Falsidade de Haylton Ramos.