Paroles de 'Deus Mostre Pra Ela' par Haylton Ramos

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Deus Mostre Pra Ela que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Deus Mostre Pra Ela ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deus Mostre Pra Ela de Haylton Ramos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sem sono sem dormir pensando nela
Até parece um tormento
Vendo ela em outros braços
Já se passa de meia a noite
Eu aqui lembrando dela

Deus mostre pra ela
O que ela faz comigo
Até parece um castigo
Eu viver distante dela

Deus mostre pra ela
O que ela faz comigo
Que eu não mereço isso
Que eu choro distante dela

Essa a vida que eu não quero pra alguém
Ser pisado e humilhado
Pelo amor de outro alguém
Até parece que eu não tenho valor
Vivo mendigando e sofrendo com a solidão

Deus mostre pra ela
Deus mostre pra ela

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deus Mostre Pra Ela est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Deus Mostre Pra Ela de Haylton Ramos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deus Mostre Pra Ela de Haylton Ramos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Haylton Ramos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deus Mostre Pra Ela... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deus Mostre Pra Ela sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deus Mostre Pra Ela de Haylton Ramos.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deus Mostre Pra Ela de Haylton Ramos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deus Mostre Pra Ela de Haylton Ramos.