Vous voulez connaître les paroles de Shoujouji no tanukibayashi de Hayashibara Megumi ? Vous êtes au bon endroit.
Shoujouji no tanukibayashi est une chanson de Hayashibara Megumi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Shoujouji no tanukibayashi de Hayashibara Megumi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
shou shou shoujouji
shou shouji noni wa wa
tsu tsu tsukiyo da
minna de te
koi, koi, koi,
oira no tomodacha
ponpokopon no pon
makeru na makeru na
o shou san ni makeru na
koi, koi, koi,
koi, koi, koi,
minna de te
koi, koi, koi,
shou shou shoujouji
shoujouji no wa gi wa
tsu tsu tsukiyoni
hana zakari
oira mo ukarete
ponpokopon no pon
Otras canciones de Hayashibara Megumi
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Shoujouji no tanukibayashi de Hayashibara Megumi.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Shoujouji no tanukibayashi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Shoujouji no tanukibayashi nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Shoujouji no tanukibayashi de Hayashibara Megumi, même si votre public n'est que vos deux chats.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Shoujouji no tanukibayashi de Hayashibara Megumi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Shoujouji no tanukibayashi de Hayashibara Megumi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Shoujouji no tanukibayashi de Hayashibara Megumi.