Paroles de 'Mirror Of Illusion' par Hawkwind

Vous voulez connaître les paroles de Mirror Of Illusion de Hawkwind ? Vous êtes au bon endroit.

In the cold grey-mask of morning I cry out,
But no-one feels the sound that I shout,
And you don't hear me through the tears you've shed,
and the dream-world that you've found will one
day drag you down,
The mirror of illusion reflects the smile,
The world from your back door seems so wide,
The house, so tiny it is from inside,
A box that you're still living in,
I cannot see for why
You think you've found perception's doors, they
open to a lie.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mirror Of Illusion de Hawkwind.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mirror Of Illusion de Hawkwind, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Mirror Of Illusion nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mirror Of Illusion était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mirror Of Illusion de Hawkwind, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mirror Of Illusion est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mirror Of Illusion ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mirror Of Illusion de Hawkwind peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mirror Of Illusion de Hawkwind, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mirror Of Illusion de Hawkwind.