Vous voulez connaître les paroles de You Make me High de Hawkins Sophie B ? Vous êtes au bon endroit.
You Make me High est une chanson de Hawkins Sophie B dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson You Make me High de Hawkins Sophie B, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You make me high
You make me cry
I don't even know why
I open so wide
to fit you
Sometimes I wanna leave you
cause I know you can't be true
I wanna believe you
Sometimes I almost do
But you will never change
And I don't wanna say goodbye
cause when I look in your eyes
You make me high
And I don't wanna be
just a speck on your horizon
So when you land this time I hope you'll let me know
Is this something that could grow
Or am I still alone
Cause when I'm with you I feel
That I've finally found a home
There may be no windows or a door
a ceiling or a floor
but you make me high
Otras canciones de Hawkins Sophie B
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec You Make me High de Hawkins Sophie B, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de You Make me High parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Hawkins Sophie B, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson You Make me High... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson You Make me High sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson You Make me High de Hawkins Sophie B.