Paroles de 'Sentence Of God' par Haunter

Sentence Of God est une chanson de Haunter dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Sentence Of God ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sentence Of God de Haunter ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Genocide is coming from sky
Angel Of Death walking among Us
God was tired of so many faults
And spread the plague on us
Empty Graves of forgoten souls
We won't leave this world alone
So, just don't cry for others
Are you ready to die?

Sentence of God, Sentence of God

Corpses fallen on the ground
Is it your fault or disease of Divine?
Black Death knocks your door
And there's no way to hide
Doctor Death walking in dirty streets
Men with bird masks you will meet
They will try to save a hopless soul
And make you bleed!

Sentence of God, Sentence of God

Savoir ce que disent les paroles de Sentence Of God nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sentence Of God était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sentence Of God parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sentence Of God ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sentence Of God de Haunter peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sentence Of God de Haunter.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sentence Of God de Haunter.