Paroles de 'Alone' par Hateen

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alone de Hateen, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Alone ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Alone de Hateen ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I am alone
But now is even harder
My head aches
I'm alone even when I'm with you
Even with my friends
Something is wrong
In this world we live in
Everything is old and I just can't stand it
If there is love
Where the hell is it?
Open up your window
What do you really see?
See the children playing with guns
See the government having fun
Is that the world we love so much?
Sometimes the world kisses you with a punch

We're alone
But now It's different
Everyday I see you dying
you're alone
But It's not your fault
You were taught to feel like that

See the children being dead (we're dead)
You may think that's not so bad (you're dead)
But someday you will die too (fuck you)
Who will finish the job for you
Loneliness is up to you

Por Letícia Campos

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Alone est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alone de Hateen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Alone de Hateen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alone de Hateen.