Paroles de 'Arquitectura del Dolor' par Hate (bol)

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Arquitectura del Dolor de Hate (bol), commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Arquitectura del Dolor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Arquitectura del Dolor de Hate (bol) ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Yo soy lo que tu odias
Yo soy lo qur tu amas
Yo soy la ironia
Yo soy toda tu ira

Yo convierto mi amor en odio
Mi nombre es dolor
Yo manipulo tus deseos
Mi nombre es tentacion

Soy aun tu realidad
Conmigo no hay marcha atrás

Yo soy el laberinto
Donde se pierde la bondad
Yo soy tu fortaleza
Soy tu debilidad

Soy la mentira y la verdad
La cura y enfermedad
Soy el beso que traiciona
Mi nombre es perdicion

Soy aun tu realidad
Conmigo no hay marcha atrás

Play Escuchar "Arquitectura del Dolor" gratis en Amazon Unlimited

Savoir ce que disent les paroles de Arquitectura del Dolor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Arquitectura del Dolor de Hate (bol) est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Arquitectura del Dolor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Arquitectura del Dolor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Arquitectura del Dolor de Hate (bol) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Arquitectura del Dolor de Hate (bol).