Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mundo en Llamas que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mundo en Llamas de Hasta Cuando, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Mis ojos húmedos, irritados y contaminados
No ven más los manantiales ni los bosques
Los hombres y sus "Selvas de Piedras"
No pueden deshacerse de sus lujurias
Descontrol total, hombre y naturaleza
Paciente terminal, planeta al borde de un caos
Tú también eres culpable, un esclavo del consumo (compulsivo)
Que lastima y quema, que transforma, explora, explora
Mundo en llamas
Paciente terminal
Todo lo que nos dio el Seńor
Se disuelve en un acto criminal
Que lastima y quema, que transforma, y no respeta, explora ,explora
Otras canciones de Hasta Cuando
Savoir ce que disent les paroles de Mundo en Llamas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mundo en Llamas de Hasta Cuando, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mundo en Llamas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mundo en Llamas de Hasta Cuando est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mundo en Llamas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mundo en Llamas de Hasta Cuando peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Hasta Cuando, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mundo en Llamas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mundo en Llamas sur le disque.