Paroles de 'Para De Zoeira' par Hassan Nicolau

Vous voulez connaître les paroles de Para De Zoeira de Hassan Nicolau ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Para De Zoeira de Hassan Nicolau, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Para de zoeira
Não tô de brincadeira
Quero ter você aqui comigo
Deixa de bobeira
Vem ser verdadeira
Não quero ser somente seu amigo.

Faz tanto tempo que te vejo e que ti quero
Nem eu entendo por que sempre te espero
E toda vez que eu me aproximo
voce se afasta

Joga teu charme
E vive me provocando
A impressão é que ta sempre me zoando
E tá na cara ta fazendo isso é de pirrassa.
ahhhh..

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Para De Zoeira de Hassan Nicolau.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Para De Zoeira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Para De Zoeira était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Para De Zoeira parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Para De Zoeira ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Para De Zoeira de Hassan Nicolau peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Hassan Nicolau, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Para De Zoeira... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Para De Zoeira sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Para De Zoeira de Hassan Nicolau.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Para De Zoeira de Hassan Nicolau.