Paroles de 'Gece' par Harun Kolçak

Gece est une chanson de Harun Kolçak dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Gece ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gece de Harun Kolçak ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Kuytu köşelere saklanır güneş
Gelir sokulur yanıma akşam
Titrek gölgeler dolaşır caddelerde
Geçip gider o serseri zaman
Bu ne bitmez karanlık
Bu nasıl bilmece
Yalnızlık kesiyor yollarımı
Durmadan gizlice
Gece en eski isyanımdır
Gece en eski sevdalımdır
Beni usulca koynuna alır gece

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Gece de Harun Kolçak.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gece est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gece était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Gece est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gece parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Harun Kolçak, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Gece... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Gece sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Gece de Harun Kolçak.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gece de Harun Kolçak.