Paroles de 'Chemical Archives 2' par Harry

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Chemical Archives 2 que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Chemical Archives 2 de Harry, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Chemical Archives 2 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Chemical Archives 2 de Harry ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

You look seem so unreal
And so does the way i feel
We should stay together
But i can't conceive it
Like a casual happening

I try to step on the brakes
But you turn me on
More than i can take
You know that sometimes i feel like
I'm born everything
To die everynight

A big yellow envelope
Hides my failures
Feeds my hopes
But at the end of the night
MY stomach oches,
My throat is dry

A little metal tube
And a plastic bag
Make our life complete
A little bit strange, like a ritual
Then something goes wrong
Don't ask me why

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chemical Archives 2 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chemical Archives 2 de Harry, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chemical Archives 2 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Chemical Archives 2 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Chemical Archives 2 de Harry.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chemical Archives 2 de Harry.