Paroles de 'Gomen Nasai' par Harry Belafonte

Vous voulez connaître les paroles de Gomen Nasai de Harry Belafonte ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Gomen Nasai que vous recherchiez.

Gomen Nasai est une chanson de Harry Belafonte dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Gomen Nasai de Harry Belafonte, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Gomen nasai I'm so sorry gomen nasai
I am so sorry I made you cry
Won't you forgive me dear
Goman nasai nights have been lonely
My days are blue, because I made a fool of you
Won't you forgive me dear

My butterfly heart has brought you pain
Won't you forgive won't you forget
Let's be sweethearts again

Goman nasai nights would be heaven
Love fill my days
If you'd believe me when I say
I love you gomen nasai
I love you gomen nasai
I love you gomen nasai

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gomen Nasai est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gomen Nasai de Harry Belafonte, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Gomen Nasai de Harry Belafonte est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Harry Belafonte, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Gomen Nasai... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Gomen Nasai sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Gomen Nasai de Harry Belafonte.