Paroles de 'Small Homeland (Mikri Patrida)' par Haris Alexiou

Small Homeland (Mikri Patrida) est une chanson de Haris Alexiou dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Small Homeland (Mikri Patrida) de Haris Alexiou, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I didn't make long journeys,
my years had roots, were trees
which my heart dressed in leaves
and let them blossom in stone.

I didn't make long journeys.
The people I loved were forests,
my friends were moons and islands,
that my heart thirsted for.

You are my longest journey
You are the night, the day-dream,
my small homeland, my body, my beginning,
you are my land, my breath and air

I didn't make long journeys,
my heart travelled to dreams, to wet sensations
to breathe the mystic world,
and this is enough for me.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Small Homeland (Mikri Patrida) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Small Homeland (Mikri Patrida) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Small Homeland (Mikri Patrida) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Haris Alexiou, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Small Homeland (Mikri Patrida)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Small Homeland (Mikri Patrida) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Small Homeland (Mikri Patrida) de Haris Alexiou.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Small Homeland (Mikri Patrida) de Haris Alexiou.