Paroles de 'Na more dodjite' par Hari Mata Hari

Vous voulez connaître les paroles de Na more dodjite de Hari Mata Hari ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Na more dodjite ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Na more dodjite de Hari Mata Hari ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

U julu se ljubav trazi
skoljke na morskoj plazi
k'o plate su male suknjice

U meni se djavo budi
srce za morem zudi
moram da skvasim nogice

Pruzi mi obje ruke
nadjimo stare luke
gdje smo zapolovili mi

Zimi je ovde tuzno
vodi me negdje juzno
od Bara do Pule isto je

Na more dodjite nema gusara
Jos samo vino s nogu obara

Na more dodjite nema ajkula
al' ipak plivajte blizu obala

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Na more dodjite de Hari Mata Hari.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Na more dodjite est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Na more dodjite était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Na more dodjite de Hari Mata Hari, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Na more dodjite de Hari Mata Hari est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Hari Mata Hari, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Na more dodjite... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Na more dodjite sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Na more dodjite de Hari Mata Hari.