Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ein Blick genügt de Harald Rudolph, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ein Blick genügt, du bist besiegt,
und rings um dich ist Mädchenland
und deine Hand hält ihr Gesicht.
Du musst sie seh'n, die Zeit bleibt steh'n,
du malst ihr Bild im weissen Sand.
Und wo sie stand, wird alles Traum.
Dann der Kuss, sie fühlt wie du,
dass die Liebe hier begann.
Und die weist, sie darf nicht geh'n,
noch kein Tag war so schön.
Bitte bleib', ach bleib'doch, bleibe.
Wenn Regen rinnt im kalten Wind,
ihr Lachen bleibt, du denkst daran.
Und irgendwann, wird Sommer sein.
Und irgendwann, wird Sommer sein.
Und irgendwann, wird Sommer sein.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ein Blick genügt est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ein Blick genügt était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ein Blick genügt de Harald Rudolph, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ein Blick genügt de Harald Rudolph est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ein Blick genügt parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ein Blick genügt de Harald Rudolph.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ein Blick genügt de Harald Rudolph.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ein Blick genügt de Harald Rudolph, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.