Paroles de 'No Call No Show' par Happy Campers

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Call No Show de Happy Campers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Five years gone
I got used to seeing your face
every single day.
I knew that something was wrong
when you didn't show up today.
As sure as the sun
creeps through my window to awaken me each day.
You were consistency to me,
but now you've gone away.
gone away (3x)

All those silly games we played
are what I'll miss the most.
You never know when your times up.
That's just the way it goes.

All those silly games we played
are what I'll miss the most.
You never know when your times up.
That's just the way it goes.

You were always there when someone needed you.
Why couldn't we see this time
the person needing help was you.
needing help was you. (repeat)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Call No Show est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Call No Show de Happy Campers, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de No Call No Show nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Call No Show était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de No Call No Show est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Call No Show de Happy Campers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No Call No Show de Happy Campers.