Paroles de 'Death Letter Blues' par Hans Theessink

I received a letter, it was addressed in red
I received a letter, it was addressed in red
It said "Come on home daddy, your mama is dead"

I went to the depot, caught the train a-flyin'
I went to the depot, caught the train a-flyin'
When I walked in her door, saw my little baby's dyin'

I went to her bedside, looked down in her face
I went to her bedside, looked down in her face
Said "I love you, love you, baby but I just can't take your place"

Well you don't mind your water, until your well runs dry
Well you don't mind your water, until your well runs dry
You don't miss your mama, till the day she's gonna die

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Death Letter Blues de Hans Theessink, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Death Letter Blues est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Death Letter Blues parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Hans Theessink, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Death Letter Blues... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Death Letter Blues sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Death Letter Blues de Hans Theessink.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Death Letter Blues de Hans Theessink, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Death Letter Blues de Hans Theessink.