Paroles de 'Das Notabene' par Hannes Wader

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Das Notabene que vous recherchiez.

Das Notabene est une chanson de Hannes Wader dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Das Notabene de Hannes Wader, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Das Notabene ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Das Notabene de Hannes Wader ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Holt mir Wein aus vollen Krügen
- Notabene, Wein vom Sundgau
Und ein Weib soll bei mir liegen
- Notabene, eine Jungfrau
Ewig hängt sie mir am Munde
- Notabene, eine Stunde

Ach, das Leben lebt sich lyrisch
- Notabene, wenn man jung ist
Und es duftet so verführisch
- Notabene, wenns kein Dung ist
Ach, wie leicht wird hier erreicht doch
- Notabene, ein Vielleicht noch

Lass die Erde heiss sich drehen
- Notabene, bis sie kalt ist
Deine Liebste sollst du sehen
- Notabene, wenn sie alt ist
Lache, saufe, hure, trabe
- Notabene bis zum Grabe
Notabene bis zum Grabe

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Das Notabene est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Das Notabene était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Das Notabene de Hannes Wader, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Das Notabene est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Das Notabene de Hannes Wader.