Vous voulez connaître les paroles de You're the cup de Hannah Wright ? Vous êtes au bon endroit.
You're the cup est une chanson de Hannah Wright dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson You're the cup ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de You're the cup de Hannah Wright ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Up the hill to a vacant lot There's nothing to see
Walk the pillars to settle in And find that you've
turned from me You're the cup and you're the drink
That keeps swimming up north through the stream
I'm the raft that got filled with sand That keeps
knocking about in the drain My hands are laid out
to persuade a gathering Hair is polished and shiny
trim Just keep a friend in me
Otras canciones de Hannah Wright
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de You're the cup est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de You're the cup est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de You're the cup parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant You're the cup ? Avoir sous la main les paroles de la chanson You're the cup de Hannah Wright peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson You're the cup de Hannah Wright.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson You're the cup de Hannah Wright.