I Still Miss Someone est une chanson de Hank Williams Jr. dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Still Miss Someone de Hank Williams Jr., commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
At my door the leaves are falling the cold wild wind will come
Sweethearts walk by together and I still miss someone
I go out to a party and I look around for fun
But all I find's a darkened corner cause I still miss someone
Though I never got over those blue eyes I see them everywehere
I miss those arms that held me when all the love was there
Oh I wonder if she's sorry for leaving what we had begun
There's someone for me somewhere and I still miss someone
Though I never got over those blue eyes...
Yes I still miss someone
Otras canciones de Hank Williams Jr.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Still Miss Someone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Still Miss Someone de Hank Williams Jr., on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Il est important de noter que Hank Williams Jr., lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Still Miss Someone... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Still Miss Someone sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Still Miss Someone de Hank Williams Jr., que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Still Miss Someone de Hank Williams Jr..