Paroles de 'Most Of All' par Hank Thompson

Vous voulez connaître les paroles de Most Of All de Hank Thompson ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Most Of All que vous recherchiez.

Most Of All est une chanson de Hank Thompson dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Most Of All de Hank Thompson, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Lots of things in life have never mattered
I never cared if winter followed fall
But the dreams I hoped for now have shattered
Cause it was you that I wanted most of all

Most of all I've wanted you to love me
And live again those moments I recall
But I've had to give you up to make you happy
To give you up was the hardest most of all
[ fiddle ]
It seems we lead our life in quest up treasure
A phantom that delude us one and all
The road of life without you has no measure
Cause it was you that I wanted most of all
Most of all I've wanted...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Most Of All est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Most Of All de Hank Thompson, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Most Of All était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Most Of All est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Most Of All de Hank Thompson.