Paroles de 'I Went To Your Wedding' par Hank Snow

Vous voulez connaître les paroles de I Went To Your Wedding de Hank Snow ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I Went To Your Wedding que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Went To Your Wedding de Hank Snow, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I went to your wedding altho' I was dreading the thought of losing you.
The organ was playing, my poor heart kept saying: Your dreams, your dreams are thru.
You came down the aisle wearing a smile a vision of loveliness;
I uttered a sigh, then whispered goodbye, goodbye to my happiness.
Your mother was cryin', your father was cryin' and I was cryin', too,
The teardrops were falling because we were losing you.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Went To Your Wedding de Hank Snow, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de I Went To Your Wedding nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I Went To Your Wedding est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Went To Your Wedding ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Went To Your Wedding de Hank Snow peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Went To Your Wedding de Hank Snow.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Went To Your Wedding de Hank Snow, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Went To Your Wedding de Hank Snow.