Paroles de 'Cryin', Prayin', Waitin', Hopin'' par Hank Snow

Cryin', Prayin', Waitin', Hopin' est une chanson de Hank Snow dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I loved you so what made you go
Why did you say I need you so
Oh why, oh why did you go away
Oh why, oh why couldn't you stay?

I keep cryin', cryin'
Prayin', prayin'
Waitin', waitin'
Hopin', hopin'.

That someday you'll come back and understand
I keep wishin', wishin', wantin', wantin'
Cravin', cravin', beggin', beggin'
That someday you will come back again.

You said that you would always be true
That you would never, never make me blue
But someone else then came along
And now I'm left all alone...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cryin', Prayin', Waitin', Hopin' de Hank Snow.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cryin', Prayin', Waitin', Hopin' de Hank Snow, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cryin', Prayin', Waitin', Hopin' parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cryin', Prayin', Waitin', Hopin' ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cryin', Prayin', Waitin', Hopin' de Hank Snow peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Hank Snow, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cryin', Prayin', Waitin', Hopin'... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cryin', Prayin', Waitin', Hopin' sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cryin', Prayin', Waitin', Hopin' de Hank Snow.