Paroles de 'When I Stop Dreaming' par Hank Locklin

Vous voulez connaître les paroles de When I Stop Dreaming de Hank Locklin ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson When I Stop Dreaming de Hank Locklin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

When I stop dreaming that's when I'll stop loving you
The worst that I've ever been hurt in my life the first time I ever have wanted to die
Was the night that you told me you loved someone new and asked me if I could forget
When I stop dreaming that's when I'll stop loving you
[ ac.guitar ]
You may teach the flowers to bloom in the snow
And you may take a pebble and teach it to grow
You may teach all the raindrops to return to the clouds
But you can't teach my heart to forget
When I stop dreaming that's when I'll stop loving you

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de When I Stop Dreaming de Hank Locklin.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de When I Stop Dreaming est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec When I Stop Dreaming de Hank Locklin, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant When I Stop Dreaming ? Avoir sous la main les paroles de la chanson When I Stop Dreaming de Hank Locklin peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Hank Locklin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson When I Stop Dreaming... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson When I Stop Dreaming sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson When I Stop Dreaming de Hank Locklin.