Paroles de 'Four Walls' par Hank Locklin

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Four Walls que vous recherchiez.

Four Walls est une chanson de Hank Locklin dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Four Walls de Hank Locklin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Four Walls ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Four Walls de Hank Locklin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Out where the bright lights are glowing you're drawn like a moth to a flame
You laugh while the wine's overflowing while I sit and whisper your name
Four walls to hear me four walls to see four walls too near me closing in on me
One night with you is like heaven and so while I'm walking the floor
I listen for steps in the hallway and wait for your knock on my door
Four walls to hear me four walls to see four walls too near me closing in on me

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Four Walls est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Four Walls nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Four Walls était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Four Walls est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Four Walls parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Four Walls de Hank Locklin.