Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sexo com uma cadela de Hangover, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Taradologia é a palavra do dia
Do significado mais morfológico
Dos olhares psicológicos
Mas eu tenho que falar uma coisa dela
Fez sexo com uma cadela
A cadela tava louca, virando os olhos
Seus sonhos do verão passado foram realizados
Tudo no ar dela ficou mais animado
Eu continuo falando dela
Fez sexo com uma cadela
Largou o marido pra ficar na casinha
Só sai pra fofocar na sua vizinha
Entra e rói o ossinho de galinha
E eu continuo falando dela
Que fez sexo com uma cadela
Otras canciones de Hangover
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sexo com uma cadela est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sexo com uma cadela de Hangover, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Sexo com uma cadela nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sexo com uma cadela était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sexo com uma cadela de Hangover, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sexo com uma cadela est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sexo com uma cadela parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sexo com uma cadela ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sexo com uma cadela de Hangover peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.