Paroles de 'Staring (The 31st Floor)' par Hammers of Misfortune

Staring (The 31st Floor) est une chanson de Hammers of Misfortune dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Staring (The 31st Floor) de Hammers of Misfortune, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Chairs were mahogany crystal was set
Finest of victuals wealth can beget
Table and Chairmen were gathered around
Portraits of patriarchs glowering down
Staring....

Heads of the families save one that was missed
20-ton specter was not on the list
Freshly cut flowers and straw in the breeze
Obvious octopus nobody sees
Staring...

And as the Chairman
Appears at the door
The specter is elsewhere
The 31st floor
An obstacle course
Of the finest decor
One ear to the bell
One eye on the door
Staring...

Racing his thoughts and fighting the tape
Pacing the cell as his fate takes the shape
Of a 20-ton specter who's not on the list
Too big to fall too bad to be missed just
Staring...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Staring (The 31st Floor) de Hammers of Misfortune, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Staring (The 31st Floor) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Staring (The 31st Floor) de Hammers of Misfortune, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Staring (The 31st Floor) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Staring (The 31st Floor) de Hammers of Misfortune.