Paroles de 'Domingo Na Serrinha' par Hamilton Fofão

Era um Domingo de pagode na Serrinha
Estava animado, eu não parava de cantar
Deley peixeiro rebolava com a Soninha
E o Cumbaca cachaçando sem parar

A Velha Guarda estava toda reunida
Tuninho Fuleiro e a Turma Do Papá
Mas de repente lá no beco da Sadock alguém gritou
Para com o pagode que sujou!

Samba se foi e só ficou a nostalgia
Desanimado, eu não queria mais cantar
Havia um clima de furdunço todo dia
Ma Dona Justa detonou com o lugar

Deixando o bolso do sambista no sufoco
Porque a cerveja do Zezinho encalhou
Quebraram o surdo, o pandeiro, o tam-tam e o tamborim
Até no cavaquinho deram fim

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Domingo Na Serrinha de Hamilton Fofão.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Domingo Na Serrinha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Domingo Na Serrinha de Hamilton Fofão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Domingo Na Serrinha de Hamilton Fofão, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Domingo Na Serrinha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Domingo Na Serrinha parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Domingo Na Serrinha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Domingo Na Serrinha de Hamilton Fofão peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Domingo Na Serrinha de Hamilton Fofão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.