Paroles de 'A Falsidade Predomina' par Ham Cheese

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Falsidade Predomina de Ham Cheese, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

como anda estranho esse mundo de ilusão
produtos quimicos, fumaça e ar puluido destroem meu pulmão
a verdade ja nao eh mais uma virtude
ela eh conhecida como insulto e comparada ao segredo
nada mais eh revelado, por onde eu passo,
por onde eu piso eu soh enxergo falsidade
a sinceridade ja nao te trais mais felicidade
na tv, nas pessoas, nos politicos,
nao ha mais em quem acreditar
soh existe covardia, nao exite mais coragem
acabar com isso, na verdade seria um caos à criar
pois, a verdade eh mais cruel do que se possa imaginar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Falsidade Predomina de Ham Cheese.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Falsidade Predomina est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Falsidade Predomina de Ham Cheese, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Falsidade Predomina de Ham Cheese est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Ham Cheese, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Falsidade Predomina... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Falsidade Predomina sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Falsidade Predomina de Ham Cheese.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Falsidade Predomina de Ham Cheese.