Paroles de 'It's A Laugh' par Hall and Oates

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson It's A Laugh de Hall and Oates, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

You must be thinking something
But you aint saying nothing
You remember me, I used to be your boyfriend
There aint no point in reason
It only gets defensive
And why should we ruin the purity of the moment
Its a laugh
What a laugh
Its so stupid I gotta laugh
And the funny thing is that everyone thought we were special
Maybe I should feel guilty
Is that the american way
But I just look at myself
As if I were above me
You must be thinking something
But you aint saying nothing
You remember me, I have been here always
I am here forever

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de It's A Laugh de Hall and Oates.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de It's A Laugh est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de It's A Laugh est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Hall and Oates, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson It's A Laugh... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson It's A Laugh sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson It's A Laugh de Hall and Oates.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme It's A Laugh de Hall and Oates.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme It's A Laugh de Hall and Oates, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson It's A Laugh de Hall and Oates.