Paroles de 'Sein Und Werden' par Halgadom

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sein Und Werden de Halgadom, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sein Und Werden ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sein Und Werden de Halgadom ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Von Wogen erfaßt und umstoben
Aus uralten Tagen der Nacht
Das Nichts wich dem ewigen Willen
Dem Willen, dem Ringen zur Macht

Mit kaltem Eis und mit Feuer
Begann das Leben, der Tod
Im Kreise dreht sich das Werden
Denn alles stirbt mit der Geburt

Im Nebel vergangener Tage
In Zeiten die niemand mehr kennt
Wo die Mächte scheinbar vergessen
Eine Flamme die immer noch brennt

Aus dem Blut meiner Ahnen geschmiedet
Ein lebendiges Denkmal bin ich
Es ruft mich aus tausenden Jahren:
Nun erkenne auch Dich!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sein Und Werden est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sein Und Werden de Halgadom, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sein Und Werden nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sein Und Werden de Halgadom, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sein Und Werden est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sein Und Werden de Halgadom, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sein Und Werden de Halgadom.