Paroles de 'I'll Always Know' par Haggard Merle

Revenge must be the reason,
Why forgiveness was a thing I never knew.
And someday soon I know you plan to hurt me,
But don't plan on getting by with the things you do.

Cause I'll always know when you been cheating.
And I'll always know you've been untrue.
I'll always know.

Your heart is like a window,
But when I look inside I see another man.
But go on and lie and tell him how you fooled me,
But remember I saw through you're evil plan.

Cause I'll always know when you been cheating.
And I'll always know you've been untrue.
I'll always know.
And don't forget it either.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I'll Always Know était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I'll Always Know de Haggard Merle, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I'll Always Know est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I'll Always Know de Haggard Merle est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I'll Always Know parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I'll Always Know ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I'll Always Know de Haggard Merle peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I'll Always Know de Haggard Merle.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I'll Always Know de Haggard Merle.